Monday, August 24, 2009

Thierry said...

Cher cousin,

Malgré les kilomètres et les océans qui nous ont trop souvent séparé, ce n’est pas exagéré de dire que ta présence occupait assez régulièrement mes pensées. Quel bonheur et privilège d’avoir passé des moments inoubliables à Sébastopol et d’avoir été témoin de votre décision de vous installer à Atlanta pour les bonnes raisons. Quelle merveilleuse idée d’avoir passé outre tes réticences.

Je sais que tes plus beaux souvenirs du Canada sont à St-Donat et saches que lorsque tu nous a quitté le 23 juin dernier, je faisais du camping à peine à 20 minutes de St-Donat et je me plais de croire que l’étoile filante que Cédric et moi avons vu ce soir là dans ciel, particulièrement étoilée, était toi qui passait par là, questions de revoir St-Donat avant de rejoindre les gens que tu aime…dont ton père.

J’espère ne pas avoir à attendre si longtemps pour partager de bons moments avec Tina, Cédric, Antonin ainsi que leurs conjoints et enfants respectifs.

Cher cousin, tu me manques déjà et j’espère que tu t’éclates tout autant dans le monde des immortels que dans celui des mortels….en fait le contraire me surprendrais beaucoup. Ne t’inquiètes pas, comme tu sais le temps passe tellement vite dans le monde des mortels que ce ne sera pas long avant que nous puissions faire la fête ensemble.

À bientôt,

Thierry

No comments: